Ces model à qui j'aimerais ressembler

Plein de nouvelles thinspo trop belle !!!

mannequin maillot de bain avec un corps a tomber par terre.



mannequin newface vraiment tres belle, il parait que ses mensuration sont 1,80m 75/54/76 !

8 commentaires:

Marion a dit…

Merci pour ton commentaire, c'est tres gentil! :)

lolaloca a dit…

Juste pour te dire : stop rêver, photo mannequin = photo retouchée! Rien que par rapport à la structure osseuse si tu regardais bien la moitié sont retouchés, compare freja beha à la mannequin au maillot de bain violet à fleurs blanche, et tu te rendra compte qu'il est impossible de paraitre aussi mince tout en ayant l'air si bien en forme, et en ayant si peu d'os saillants... Fin bon moi je dis ça, fais ce que tu veux avec ton corps et tes idéaux féminins... je ne suis pas là pour juger

Anonyme a dit…

lolaloca a raison, la manequin violet est retouchée ! pour la simple et bonne raison que j'ai déjà vu l'originale dans le magasine la redoute ^^ Elle est quand meme très mince sur l'originale par contre <3

Anonyme a dit…

Non mais je ne pense pas que ces femmes doivent etre des modeles de beauté ... On a l'impression que leur os vont percer leur peau à tout moment ! Une telle anorexie est dangereux pour la santé tu le sais quand même ? De plus quel genre de mecs aimerait prendre un sac d'os pareil dans ses bras ... aucune forme, rien, c'est saillant, c'est d'une maigreur morbide ! Je te fais juste ouvrir les yeux, apres si tu veux ressembler à un squelette c'est ton choix. BYE

Walaby a dit…

Ces femmes son magnifiques, comment ne pas vouloir être comme elle? Vraiment, y a de quoi complexer quand on les voit, parce que même si y a quelques photos qui peuvent être retouchés elles ne le sont pas toutes...

Anonyme a dit…

Oh mon dieu ...
Ces femmes sont justes horribles, squelettiques, on croirait voir des zombies ambulant, vraiment c'est un scandale de publier des photos comme celles là, quel exemple pour les jeunes adolescentes qui se rendront malades pour y ressembler, l'anorexie est une maladie, et on peut en mourir ...
Et quand bien même certaines filles voudraient ressembler à cela vis à vis des hommes, sachez qu'ils détesteraient.
Ces femmes font peur. Rien d'autre. Et je les plains sincèrement.

Unknown a dit…

Personne n'est la pour juger, mais il y a un vrai danger à prendre ces filles pour modèle. Même les agences n'en veulent plus.

Anonyme a dit…

Ces filles sont trop maigres. Elles sont anorexiques , si on calcul leur IMC (indice de masse corporelle) elle sont en dénutrition. Vouloir ressembler à ce genre de personne est dangereux pour ta santé et dans plusieurs cas cela peu provoquer une anorexie mentale, une véritable obsession de la maigreur. Et puis les hommes préfèrent les formes !